Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 17:51

Kantat, c’était son seul nom, c’était ainsi qu’il avait été répertorié sur le World Superhero Registry, il était le seul où étaient mentionnés des pouvoirs sur sa fiche ; super-force, invulnérabilité, décharges d’énergie, il était précisé qu’il faisait équipe avec Dark Warrior, son side-kick. Kantat avait été conçu en laboratoire, à partir d’un génome extraterrestre provenant de Roswell. Bien sûr, dans notre monde, le crash de Roswell n’est qu’une légende, ou du moins, la réalité n’a rien à voir avec les explications plus ou moins fantaisistes de l’incident qui en est à l’origine.

rlsh titre6

rlsh989bis

rlsh990

rlsh991

rlsh992

rlsh993

rlsh994

rlsh995

rlsh996

rlsh997

rlsh998

rlsh999 a

rlsh999 b

rlsh999 c

rlsh999 d

rlsh999 e

rlsh999 f

-

Prochainement :

 

À la recherche de Coleman Brand


-


 Épisode 5 << - >> Épisode 7


Sommaire

 

Lien : Straight Edge

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ton post sur la baleine est très intéressant, c'est vrai qu'on ne parle pas assez de toute sa dangerosité<br /> <br /> <br /> mais tu sais il y a tellement de langues de bois, je trouve ça super de savoir passer outre, d'exprimer ses idées,<br /> <br /> <br /> A te lire à nouveau,<br /> <br /> <br /> Bisous Domi<br />
Répondre
W
<br /> Merci, je crois qu'il était temps que quelqu'un dénonce cette terrible menace. Je compte sur toi pour avertir ton entourage et répandre ces vérités vraies bisou Dominique<br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Domi,<br /> <br /> <br /> En fait ce thème m'intéresse je reviendrai lire, ça m'a l'air passionnant. Je sens que les récits vont sortir de l'ordinaire. C'est une très bonne idée ce choix.<br /> <br /> <br /> A bientôt mon Ami <br /> <br /> <br /> Geneviève<br />
Répondre
W
<br /> <br /> je suis content que çà te plaise, je ne savais pas que tu aimais les super-héros.<br /> <br /> <br /> En interlude, j'ai publié un truc sur les baleines, tu verras, je ne fais pas dans la dentelle, et tant pis pour ceux qui sont réfractaires au 2e degré<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que tu viens d'oublier le magicien et que tu nous a retrouvé une nouvelle histoire.<br /> <br /> <br /> Elle semble aussi passionnante que l'autre, Kantat, un peu néo-nazis mais bon ! on ne te dira rien.<br /> <br /> <br /> Bisous Domi,<br /> <br /> <br /> à quand la suite ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> <br /> pour çà oui, le magicien c'est de l'histoire ancienne, j'ai décidé de passer à autre chose, et je m'étais mis aussitôt au boulot sans me laisser décourager, et je me suis attelé à cette histoire,<br /> çà fait plus de 3 mois que je bosse dessus ; texte retravaillé, développé (j'avais déjà écrit une version très succinte de cette histoire il y a 1 an), décoration et présentation des vignettes<br /> etc. je suis content que çà te plaise. en plus, c'est MON histoire, pas celle d'un autre. dans cette histoire, j'aborde le thème des extrêmismes, du racisme, du terrorisme etc. j'évoque des faits<br /> de sociétés et des mouvements peu connus en france comme les straight edge, enfin bref, tout est prêt, je n'ai plus qu'à publier. des fois, il y a des contre temps car je retravaille le texte au<br /> dernier moment<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />

Les Contes De Wolfram

  • : Contes de Wolfram
  • : Contes et récits
  • Contact

Auteur

  • Wolfram
  • Rêveur, conteur, fou à lier
  • Rêveur, conteur, fou à lier

Recherche

Archives

Illustrations

Tags/Catégories

Liens