Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 22:30

Jericho-titre.png

Jericho-1.png

Jericho-2.png

Jericho-3.png

Jericho-4.png

Jericho-5.png

Jericho-6.png

Jericho-7.png

Jericho-8.png

Jericho-9.png

Jericho-910.png

Jericho-911.png

Jericho-912.png

Jericho-913.png

Jericho-914.png

Jericho-915.png

Jericho-916.png

Jericho-917.png

Jericho-918.png

Jericho-919.png

Jericho-919bis.png

Jericho-920.png

Jericho-921.png

Jericho-922.png

Jéricho 923

Jericho-924.png

Jericho-925.png

Jericho-926.png

Jericho-927.png

Jericho-928.png

sommaire

Mon périple dans la célèbre cité biblique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je vais aller voir ton e-monsite. J'espère trouver le lien sur ton blog car je t'ai mis en favoris chez moi mais je n'ai pas l'adresse de ton e-monsite ici.<br /> <br /> <br /> Pour E-monsite, il faut persister. Il n'y a pas mieux que cette plateforme. Plus tu la connaîtras plus tu te rendras compte que je dis vrai. Il y a un forum, je suis en train de m'y faire des<br /> Amis. Rien à voir avec celui d'OB. Au moins sur Monsite, ils cadrent ceux qui polluent, qui critiquent, c'est extrêmement bien managé. D'ailleurs, j'attends un peu mais je leur prendrai la<br /> formule Pro, ça les vaut.<br /> <br /> <br /> Bien sûr c'est un peu compliqué, rien ne t'empêche de prendre un thème différent, il y en a plein. Et plus il faut se familiariser. Je te laisse suis au bureau en plus ce soir je prends l'avion<br /> pour Paris pour une semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Attends, pour l'instant, je recommence tout à zéro, je te remercie d'avoir mis un lien vers mon blog, je vais en mettre un vers ton site. excuse moi, égoïstement, j'étais tellement accaparé avec<br /> mon blog et mon site que j'oublie le reste du monde.<br /> <br /> <br /> Je m'aperçois déjà que tu dis vrai, comme je disais, OB semble primitif à côté. Bon, je te laisse, je continue à bricoler mon e-site et je retourne bosser dans 1h<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Wolf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: C'est génial ! Je découvre petit à petit les fonctionnalités. Je te tiens au courant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RePS : j'ai hâte que tu vois les premières pages de ma traduction du pays d'Oz ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu pourrrais aussi réduire un peu le compteur, il se voit trop. Tu vas dans l'html tu cliques sur le compteur en édition avec la souris, apparaissent des petits carrés à chaque coin de ton image<br /> compteur,  et tu réduis les coins avec la souris.<br /> <br /> <br /> Hugy les bons tuyaux Bisous.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Huggy, tu passeras au commissariat, on te donnera un petit quelque chose <br /> <br /> <br /> Je suis en train de piquer une crise avec e-monsite. Je crois que tout à l'heure, quand j'aurai fini ma journée et ma semaine, je vais carrément tout effacer et recommencer à zéro, car çà devient<br /> le foutoir, plus j'essaie d'améliorer les choses, plus çà s'aggrave.<br /> <br /> <br /> Maintenant que j'ai pigé le truc, çà devrait aller. Seulement, il faudra que je modifie tous les liens que j'ai mis sur OB, car ils seront morts.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Wolfram<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bizarre autant qu'étrange, ce n'était peut-être pas immédiat.<br /> <br /> <br /> Colles cette ligne entre ta vidéo et ton compteur, pour qu'il ne soit pas collé à la vidéo :<br /> <br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> <br /> Tu entres dans l'html, tu glisses cette ligne entre la fin du code de la vidéo et le début du code du compteur.<br /> <br /> <br /> Attention à ne pas tout effacer <br /> <br /> <br /> Cela mettra un espace entre tes deux éléments.<br /> <br /> <br /> Byeeeee<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Voila qui est fait, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un très bel article, merci à toi. Nous n'avons plus besoin de voyager Jericho est sous ta plume.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le compteur on line ! Bonne journée, bisous. <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tiens, c'est bizzare, quand je l'avais installé après que tu m'aies donné le code html, çà ne marchait pas, et brusquemment çà marche. étrange, étrange...<br /> <br /> <br /> <br />

Les Contes De Wolfram

  • : Contes de Wolfram
  • : Contes et récits
  • Contact

Auteur

  • Wolfram
  • Rêveur, conteur, fou à lier
  • Rêveur, conteur, fou à lier

Recherche

Archives

Illustrations

Tags/Catégories

Liens