Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 07:25

Des embûches et des obstacles sont dressés sur notre chemin comme des pièges, les pièges du temps qui nous détraque de plus en plus.

Nous sommes tels ces appareils électriques qui font un bruit étrange quand on les allume et que l'on utilise toujours.

Mais un jour, l'appareil fait un bruit encore plus étrange avant de s'éteindre définitivement et de partir à la décharge.

Une place nous attend dans la décharge pour humains hors-circuit que l'on appelle le cimetière.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quel horreur
Répondre
W
Je sais, çà jure un peu dans ton univers magique, j'en suis désolé, je décris mon travail dans mes derniers textes, et ce que je vois n'est pas toujours bien beau.<br /> Bisous<br /> A bientôt

Les Contes De Wolfram

  • : Contes de Wolfram
  • : Contes et récits
  • Contact

Auteur

  • Wolfram
  • Rêveur, conteur, fou à lier
  • Rêveur, conteur, fou à lier

Recherche

Archives

Illustrations

Tags/Catégories

Liens