Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 13:54

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR29f_VWEtQl0zr5TuLmeBaVAx8kNE2RTudGc5rrIBoQEn2t-9-Il y avait une créature que l’on appelait Mangeur de Démons, elle ne se nourrissait que de démons. Elle les traquait sur la terre et dans les enfers, semant la terreur chez les serviteurs de Satan.
Le Mangeur de Démons était très fort, nul ne pouvait le vaincre, il n’était l’ami de personne, pas même des hommes, qui redoutaient pourtant les démons et auraient du l’apprécier pour les débarrasser de leurs ennemis. Le Mangeur de Démons ne mangeait pas les hommes, il ne mangeait que les démons, les hommes, il les tuait.
Ainsi, le Mangeur de Démons parcourait les enfers et la terre, à la recherche deange-copie-1.jpg démons à manger et d’hommes à tuer. Alors les hommes et les démons s’unirent pour le combattre, ils conclurent un pacte et levèrent une armée d’hommes et de démons.
Il y eut une bataille monstrueuse, avec le Mangeur de Démons en son centre et les myriades d’hommes et de démons qui affluaient tout autour de lui, et il dévorait tous les démons et tuait tous les hommes à mesure qu’ils approchaient, il était absolument invincible.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqP0R_O7M5k7FF5F60cVEFCWvuOxeraHVKd_DPddx3HoZnfPxfnwAlors les armées d’hommes et de démons se replièrent et tinrent conseil. Ils décidèrent de se rendre aux portes du ciel et d’implorer l’aide des anges. Les anges acceptèrent de les aider, ils descendirent des cieux avec leurs épées flamboyantes et ils affrontèrent le Mangeur de Démons.
Le Mangeur de Démons se saisit du premier ange qui l’avait frappé de son épée sans parvenir à percer sa peau, tant elle était dure. Le Mangeur de Démons le porta à sa bouche et le gouta, il le trouva délicieux et se mit à attraper les autres anges à sa portée pour les dévorer. Ils lui semblaient bien meilleurs que les démons. Il en dévora des centaines, puis les anges se replièrent à leur tour.
Le Mangeur de Démons les poursuivit jusqu’au ciel où il se livra à un effroyable carnage, se repaissant et s’abreuvant de chair et de sang angélique. Quand son appétit fut calmé, il retourna sur terre et s’installa dans un lieu http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUcQXl9YV9r2UXMV7RvqaHUlQ8-DDLN4ktTr_xZmbAN-j-GNSo1wsecret pour dormir. Personne ne connaissait l’emplacement de sa cachette, malheureusement, sinon il eut été facile de le tuer dans son sommeil.
Quand il se réveilla, il avait faim, alors il se mit à chasser les anges qu’il préférait désormais aux démons. Et depuis ce temps, on ne l’appelle plus le Mangeur de Démons mais le Mangeur d’Anges.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dove - dans Fantastique
commenter cet article

commentaires

Les Contes De Wolfram

  • : Contes de Wolfram
  • Contes de Wolfram
  • : Contes et récits
  • Contact

Auteur

  • Wolfram
  • Rêveur, conteur, fou à lier
  • Rêveur, conteur, fou à lier

Recherche

Illustrations

Tags/catégories

Liens